Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 791
3 novembre 2014

Géants

J'ai eu l'immense chance d'être sur l'eau ce dimanche 2 novembre, au pied du Cap Fréhel, et de voir défiler les bateaux de la route du Rhum. Une journée extraordinaire. Petite sélection de clichés, je vous laisse admirer ces voiliers hors du commun...

1pdb

3so

6spd

8fc

5bp

 9sa

10gd

12so

Bon vent à tous ces skippers hors du commun, et bonne semaine à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh c'est beau ! Et dire qu'ils sont déjà (pour certains) arrivés !
H
Oh dis donc !!! J'aurais aimé être à ta place , veinarde ;-) Mes filles aussi ....
T
C'est juste superbe merci pour ce joli partage 😉 bisous
M
tes photos sont magnifiques, tu étais vraiment aux premières loges...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> maluman
T
Titre très adapté à ces mastodontes ! Devait pas faire bien chaud ?!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité