09 novembre 2010

Douces nuits petite Eléonore...

Mon papa aime travailler le bois, concevoir et réaliser des projets uniques.

Pour leur mariage, mon frère et sa Douce lui ont demandé à de construire des charrettes pour décorer les tables, leurs couleurs : marron chocolat, sable et bleu. 

minich

Les charrettes étaient chargés de fruits secs, un régal pour les yeux et les papilles...

Alors pour la naissance de leur fille Eléonore, mon frère et sa Douce ont demandé à mon papa de construire un lit-charette en bois. Côté technique, cette charrette roule et peut être bloquée, est démontable, a une porte latérale, 2 niveaux pour coucher le bébé. Une vraie charrette, un vrai lit !
J'ai décoré cet objet magnifique avec un tour de lit aux couleurs de leur mariage. Quelques touches de Liberty, de Tilda, de pois, je me suis inspirée des superbes tours de lit de Cardamome. Prochaine étape: la couverture assortie.

Un grand merci à Babichette (ma belle-mère, désormais bien connue dans ce p'tit blog !) qui a habillé le matelas taillé sur mesure, à la main et à la machine, avec housse déhoussable. Je vous laisse admirer ce lit unique...

chvuecote2

chvueG

chd1 chd2

chported DSC_7662

chvuehautd2

tdld4 caillou1yes

cailloud4 tdld3

tdld

DSC_7665

Invitez tous vos amis à voir ce post ;o) (oui oui, je suis très très fière de mon papa!), et invitez les à laisser un petit commentaire, je transmettrai !

Doux sommeil jolie Eléonore...

Ajout du 17 Novembre : un GRAND GRAND MERCI pour tous vos commentaires !

Posté par Jogwen à 10:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]