Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
24 mai 2012

Le roi de l'Océan

Un tapis pour Nona...

Ce petit bonhomme vit presque tout à l'Ouest, à 2 pas de la mer, le vent y est bon, les paysages y sont splendides, souvent tumulteux, composés de nuances de gris (y'a aussi souvent du ciel bleu, hein !), de sable, autant de couleurs que sa maman sait capter sur ses aquarelles... Alors partons sur ces couleurs ! Et avec quelques fleurs; pourquoi celles-ci seraient-elles réservées aux petites filles ?

essaitapis

Le thème: la mer, bien sûr.....

roiaceand1

roioceand3

roioceand4

roioceand5

roiocean1

roiocean0

Vous l'avez trouvé, le roi de l'océan, avec sa petite couronne dorée ? Pas forcément celui auquel on pense en premier... ;-)

Tapis déhoussable, Tissus... d'un peu partout, dont un donné par la grand-mère de G (bordeaux à fleurs), un retrouvé dans le grenier chez mes parents (roi de l'océan !), un donné par Maryse, la tante de G (poisson à carreaux), marché Saint-Pierre à Paris (algue/anémone), Toto Rennes (fond), chute de toile à matelas du lit bateau de nos grands (rochers)...

nona

Allez Bonhomme, à toi de jouer !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli travail ;-) J'ai enfin fait un petit post sur tes bavoirs !! Et j'en profite pour m'inscrire sur ta news!! Comme cela je ne raterai plus les nouveautés ;-)))
C
Il ne risque pas de s'ennuyer ce petit bonhomme avec un beau tapis comme cela ! Chapeau pour la réalisation !
C
Il est magnifique ce tapis. Bravo
N
Wouhaaa!! bienvenue à ce p'tit bonhomme qui va évoluer et faire ses premiers AGReu!! sur un super joli tapis façon Gwen......bizette***
3
Il est magnifique!Beau boulot :-)
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité