Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
15 avril 2015

Bienvenues les filles !

Cyrielle, Agathe, Léa, et Eline sont à l'honneur !

 * Il y a quelques mois déjà,  Julie et Julie, rencontrées sur ce blog, ont attendu en même temps un heureux évènement...

Julie a souhaité un gigoteuse fait main pour son bébé. Garçon ou fille ? J'ai eu la chance d'être dans le secret, pour confectionner cette gigoteuse (il ne fallait surtout pas que je donne ce secret à Julie). Cahier des charges: une gigoteuse BIEN CHAUDE (molleton très épais du coup), douce bien sûr, blanche, avec des touches de couleurs vives, du liberty. J'ai utilisé du jersey épais blanc pour l'extérieur, du coton rouge très doux inside.

Je me suis régalée à coudre cette gigoteuse, qui attendait cette petite fille quelques semaines avant la naissance.

gig1

gig2

  gigd1

gigd2

 gigdessus

 giginside

gig3

J'ai eu la joie de recevoir un faire-part de naissance, avec une photo de la puce, prénommée Cyrielle, belle comme tout, et.... dormant paisiblement dans sa gigoteuse !! Happy me, émotion de voir un p'tit bout dans cette gigoteuse que j'ai imaginée pour elle !

* Et puis Julie a souhaité un rideau pour la chambre de son bébé, je l'ai cousu aux couleurs et thèmes de la chambre. Vous l'aurez deviné, c'est une petite fille, et c'est une ravissante petite Agathe.... (j'ai aussi reçu un faire-part de naissance :-) !).

rideau

* Pour Léa, cousine d'Agathe, un protège-carnet de santé:

pcslea

* Et voilà pour une petite Eline, qui va très rapidement connaitre les lettres de son prénom....

eline1

Vous avez vu le petite canard rose ?

eline0

Merci à Julie, Julie et Ingrid pour ces commandes !

NB: photos prises dans la "ternitude" de l'hier, désormais ça va changer, hum....

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement !!!!!!, la gigoteuse est parfaite!! elle est douce, chaude et colorée!!!! Cyrielle la met toujours à 4 mois et demi (même si ça sent la fin ///snif, snif !!! )... Je ne regrette pas!!! bravo pour tes idées et ton talent coloré!!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles commandes !!!!<br /> <br /> Julie
D
Super gigoteuse !!! Elle donne envie de se glisser à l'intérieur et d'y faire de jolis rêves. Cette petite Cyrielle a bien de la chance. Tu peux faire la même pour adulte, genre "duvet" quoi ??
M
Que de jolies choses !!! Bravo !
H
Tu continues à faire de jolies choses ... C'est chouette !!!
B
superbe!bravo pour tt ça!!!la ggoteuse j'en n'ai encore jamais fait elle est top la tienne kam plus fermeture éclair!<br /> <br /> trop beau!!!bises
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité