Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 793
27 juillet 2014

Bagages: en cours

Alors que ma chère voisine commence à préparer sa valise pas loin de 10 jours avant son départ, je commence pour ma part à y réfléchir quelques heures avant d'enfourner le tout dans le coffre. Sauf cette fois-ci. J'ai pensé à coudre des trousses de toilette. Comme ça, demain matin, à 1h de partir, je saurai au moins dans quoi embarquer tout-pour-être-propre.

Elles sont en coton enduit à l'extérieur; intérieur enduit ou non.

De gauche à droite:

- mon prototype: un peu trop profond, voire abyssal;  ça fait presque peur d'y plonger la main en fait. Ce sera pour les élastiques et serre-tête et autres jolies petites choses de mes filles (si elles n'ont pas peur de tomber sur un poisson des profondeurs). 

trt1

 

- grande trousse marron à pois avec chouettes. En lin enduit inside, avec 2 petites poches: ce sera LA trousse de toilette des filles (sauf si elles veulent chacune la leur).

- en rouge à pois: c'est pour l'anniv' d'Adeline, qui raffole de ce tissu enduit (trousse assortie à un protège-livre de famille qu'elle m'a commandé il y a quelques temps). Tissu enduit inside.

- avec des gros pois: trousse orpheine pour l'instant (coton non enduit inside).

- au premier plan: elle est pour moi, coton non enduit dedans. Trousse de toilette, et si pas pratique avec la brosse à dents mouillée, elle sera vite trousse de maquillage (qui sert surtout une fois par an, pour le spectacle de danse), à voir.

trt2

tr

trt3

 

Ca y est ! Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes trousses et le choix de tes tissus !<br /> <br /> Bravo.
H
Jolies trousses surtout la rouge à pois ;-)
T
J'adore ^^
C
Ravissantes ces petites trousses !
M
Parées pour les vacances !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité