Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 793
23 août 2010

Ca y est, je me lance!!

Bonjour à toutes et tous,

c'est décidé, je mets en ligne mes créations et bidouillages couture...

Ce blog est créé pour la famille, les ami(e)s, et à destination de toutes les blogueuses (et quelques blogueurs?) qui aiment la couture et qui m'inspirent (et qui passeront par là)... Par quoi commencer??

Par ce sac tout juste envoyé à la jolie petite Mélina. Belle source d'inspiration que ce faire-part de naissance !

sacMelina

Ajout du 8 octobre :

Un grand merci pour tous vos petits messages, ils me donnent des ailes !!

Mention spéciale pour celui de Karine bien sûr, la maman de Mélina...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non seulement je me régale, mais je trouve que tu fais beaucoup de progrès; un étudiant sénégalais, a été époustouflé, d'abord il " adore", les assemblages de couleur, les fleurs, toutes les créations mais il n'en revenait pas que tu aies appris toute seule;<br /> <br /> <br /> Soun'
K
La maman de Mélina voulait te remercier pour le superbe sac que tu as créé pour ma petite tornade.Désolée de ne pas m'être personnellement manifestée mais les enfants m'ont bien tenue occupée et ne m'ont pas laissé le temps de te créer une petite carte de remerciement maison; je ne m'avoue pas vaincue et espère te remercier avec une carte je l'espère avant Noël! En tous cas, Mélina a adoré le sac et ses détails, plein de choses à tripoter et à explorer!<br /> Quant à moi, je reste pantoise devant tant de talent et d'ingéniosité; ça donne envie!Bisous à tous et keep in touch.
C
ha ba oui, à un jour pret on démarre le meme jour !!!!!<br /> bonne continuation, je passerais viviter ton "chez toi" de temps en temps!!!!<br /> tcahooo
C
trop beau le sac!! t'es trop douée! c'est Magnifique!! il me plait énormément et fait déja fureur! maman passe deja commande...a tres bientot pour les prochaines commandes et au plaisir de se revoir tous...gros bisous a vous 5 et encore bravo pour tes talents!!!<br /> Christele
L
Suite au troooooooop gentil commentaire laissé ce matin sur mon blog,je suis en visite chez toi ;-) En effet, quel honneur tu me fais en me classant au milieu des plus grands noms de la blogo, j'en suis toute émue ;-))))) Un énorme MERCI. <br /> Bravo pour tes jolies réalisations,je te souhaite beaucoup de plaisir sur la blogosphère, bisou bisou,<br /> La Fée petits pois...à bientôt
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité