Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
24 août 2010

Encore des sacs pour kids

Merci pour vos commentaires, la classe...

là encore, quelques sacs offerts à des p'tits bout de chou, à traîner partout, pour emmener des tas de jeux chez les copains. Un sac pour Tony (vous l'auriez deviné)

  

sactony

et un autre pour sa soeur jumelle Lola. Aux dernières nouvelles les bavoirs assortis sont accrochés pour décorer les chambres (pour ne pas les abimer!). Et oui, baver sur un bavoir c'est indécent ;), n'est-ce pas Lucie?

saclola

 

Un autre sac + bavoir envoyé pour la petite Ambre:

   sac_bavoirverso     sac_bavoirrecto

Autre format, le sac d'Ewen (inspiration 1er livre de Laetibricole): 

sacewendetail 

Bientôt, des sacs de grandes! 

Ajout du 16 septembre :

La maman de Tony et Lola me confirme que les bavoirs, accrochés aux murs dans leur ancienne maison, le sont à nouveau dans la nouvelle... pas envie de les voir plein de purée de carottes au cou de ses loupiots !

Et mention spéciale pour le commentaire de ma petite maman, qui certes n'y est pour pas grand-chose ;) dans mon goût pour la couture, mais à qui je ressemble tellement, et qui me donne tant par ailleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gai coloré original créatif et personnalisé...<br /> j'adore et je suis fière bien que je n'y sois vraiment pour rien!<br /> un petit défaut, on voudrait en voir d'autres...<br /> continue à alimenter ce blog<br /> bises malu(man)
M
Ma grande Gwen <br /> je te félicite pour ces belles créations qui sont à ton image, poétiques et rieuses! Un concentré de toi! De très grosses bises à vous 5.
M
bravo pour ta créativité et ton talent, c'est sûr, ce blog va marcher!!!
L
trop trop chouette !!!!<br /> huuum ça plairait bien à mes enfants ça !!! ^_^
L
c'est baver sur de si jolis bavoirs qui est indécent!!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité