Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
3 novembre 2010

Une besace étoile pour la vente Bik-Nok

Voici ma contribution à la 5ème session de Petite Couture, Grands Projets dont la vente aura lieu à partir du dimanche 21 novembre 2010 sur le site Bik-Nok.  

biknok

sacbiknokext

DSCN6962

sacbiknokpochint

Poche intérieure

 Besace Etoile

Besace plate en toile épaisse (transat), une poche extérieure, une poche intérieure,
37*30cm, 
convient pour documents format A4. Prix de vente: 30 Euros

Ici l'ensemble des réalisations proposées, allez voir il y a de jolies créations...

***

Ajout du 24 novembre : Le monde est vraiment petit !!

Pour la vente Bik-Nok j'avais coché OUI devant la case "J'accepte les envois à l'étranger". J'ai reçu hier par mail l'adresse postale de la personne qui a acquis ma besace, et elle habite à .... 15 minutes de chez moi !! C'est dingue non? Rendez-vous est pris pour un petit café demain, c'est génial... C'est Lounatine, et elle vient de laisser un petit commentaire sur ce post. A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je suis ravie d'avoir été la première à cliquer pour avoir cette si jolie création! Et quelle superbe idée de venir me l'emmener direct à la maison!!! C'est vraiment très sympa!
C
whouaou j'adore, les couleurs , tissus, la forme!! bravo!
L
De très jolies choses par ici!<br /> Oui je suis ravie de la Mac mais non je n utilise pas tout car je l ai depuis 2 semaines seulement mais la broderie c est génial!!!! <br /> Bonnes créas!
G
super jolie ta besace!!!<br /> j'adore les couleurs
T
J'ADORE !!!!! les couleurs et la besace !!!! vivement demain soir hihihi il me tarde .Bisous et ........a DEMAIN
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité