Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
9 novembre 2010

Douces nuits petite Eléonore...

Mon papa aime travailler le bois, concevoir et réaliser des projets uniques.

Pour leur mariage, mon frère et sa Douce lui ont demandé à de construire des charrettes pour décorer les tables, leurs couleurs : marron chocolat, sable et bleu. 

minich

Les charrettes étaient chargés de fruits secs, un régal pour les yeux et les papilles...

Alors pour la naissance de leur fille Eléonore, mon frère et sa Douce ont demandé à mon papa de construire un lit-charette en bois. Côté technique, cette charrette roule et peut être bloquée, est démontable, a une porte latérale, 2 niveaux pour coucher le bébé. Une vraie charrette, un vrai lit !
J'ai décoré cet objet magnifique avec un tour de lit aux couleurs de leur mariage. Quelques touches de Liberty, de Tilda, de pois, je me suis inspirée des superbes tours de lit de Cardamome. Prochaine étape: la couverture assortie.

Un grand merci à Babichette (ma belle-mère, désormais bien connue dans ce p'tit blog !) qui a habillé le matelas taillé sur mesure, à la main et à la machine, avec housse déhoussable. Je vous laisse admirer ce lit unique...

chvuecote2

chvueG

chd1 chd2

chported DSC_7662

chvuehautd2

tdld4 caillou1yes

cailloud4 tdld3

tdld

DSC_7665

Invitez tous vos amis à voir ce post ;o) (oui oui, je suis très très fière de mon papa!), et invitez les à laisser un petit commentaire, je transmettrai !

Doux sommeil jolie Eléonore...

Ajout du 17 Novembre : un GRAND GRAND MERCI pour tous vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Incroyable !! ! très original
B
super le lit charette!c'est une super idée!!!réglable,démontable,sans clou,bravo!!!barbamama
C
le lit est vraiment magnifique !!
C
c'est vraiment émouvant que chacun apporte son savoir faire pour préparer l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille! elle aura un lit vraiment unique Eléonore! bravo à tous!!<br /> et merci pour le lien ;)
S
je croyais connaître les dons du créateur ,et bien non, il y a en plus,l'originalité, les nombreuses astuces, la commodité, la beauté,la patience, la réalisation extra-ordinaire ..........! Bravo aussi pour le tour de lit, que la petite Eléonore a de la chance., elle est si jolie<br /> <br /> J'aimerai aussi que soit "blogué" le berçeau pour les enfants des Gwen bisous Soun'<br /> "déco" des tables
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité