Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
18 novembre 2010

La 1 000 000 ème trousse ?? et... encore un sac, oui oui !

Cette trousse est peut-être la 1 000 000ème dans sa catégorie, on la voit sur de très nombreux blogs, c'est un modèle sympa ! Elle est fermée ici par 2 pressions. 

tropen

trclosed

carnetdebyes

Avec un carnet assorti pour écrire plein de petits secrets...

Drôlement Chouette ce tissu, non? Il vient de chez Tissus d'Elfes.

****

Hier après-midi, Nino fêtait ses 4 ans, alors un p'tit sac pour l'occas'!

sacnino

Imprimé M Miller

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est rigolo les coincidences...je te découvre aujourd'hui, moi qui vient justement de poster une photo d'une trousse dans le même genre!<br /> bises<br /> bravo pour ton joli blog<br /> sandrine
R
Bon ben j'ai la réponse à ma question posée sur un autre message ;-)!
T
Oh c'est trop bio j'aime comme d'hab !!! toujours un plaisir de voir tes créations .Et puis mon sac est trop beau hein les filles ...... Mais c'est le miens rien qu'a moi na!! hihihihi
L
De bien belles choses, j'aime +++ le choix des tissus et j'Adooooooooooooore le sac fait pour Lætitia ;-)
G
on s'en fiche que ce soit la 10000000ème parce qu'elle est à tomber! j'adore les chouettes dessus (j'adore le reste aussi...)
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité