Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
27 mai 2011

Le petit linge de mon mari

Quand on part, mon mari G range son petit linge là-dedans :

sacbleugaletsEt moi le mien dans celui-ci:

sacgaletsblanc

Très directement inspiré du blog de Cardamome (tu vois Isabelle, je n'ai rien inventé...)

Comment ça ?? Y'en a qui croyaient vraiment que j'allais vous montrer du petit linge?
Non non ... ;-)

***

Un petit jeu: à gagner dans La boite à Malix (clic ici pour jouer)la petite boutique de tissus : 4 coupons de tissus à choisir dans la boutique De très jolis tissus, alors je joue ! Et vous ? 

homepage_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis rassurée alors... j'avais qd même un peu mauvaise conscience de te piquer ton idée des galets !!! En tous cas ma maman a adoré son sac.... <br /> Bises<br /> Isa
H
Tout mimis !!!
L
Très chouette idée ces petits sacs! Ils sont très beaux. Bise.
B
c'est très joli, :)
1
sympathique cette idée , hmmm je sens que je vais te la piquer !!!!!!!<br /> j'adore les motifs que tu as fais <br /> bisous!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité