Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 793
15 décembre 2011

En complément...

Good evening toutes,

voici une casquette assortie à la robe de ma grande (juste en-dessous). Le bouton tout en haut est recouvert du tissu de la robe. Casquette doublée en polaire, inspirée du modèle Grains de Maïs. Elle lui va très bien à ma grande Doudou (croyez moi sur parole;-) !) mais, mais... elle n'a pas vraiment envie de la porter, elle l'enlève avant d'aller à l'école... bon, à suivre !

2011-12-12

Par contre, elle a bien plu à ma petite cocotte cette casquette, alors... elle a aussi la sienne ! Elle est toute grise pour l'instant. Celle-ci n'est pas assez haute pour bien tenir chaud aux oreilles, je vais bricoler un truc...

locas0

Casquette portée; c'est l'heure du pyjama !

locas

locas2

loens

Et au passage, ce petit ensemble confectionné en jersey (tunique) et lainage (pantalon, même lainage que la casquette) pour ma grande, il y a 3 ans... (oui oui, elle est debout sur la table du salon, elle danse ;-))

*****

Autre complément, 2 pochons assortis au grand sac encore un peu plus bas, pour les jumeaux qui se prénomment Elio et Solal. Jolis ces prénoms, non ?

2011-11-273

Petits sacs à tout, va savoir ce que ces petits bonhommes vont pouvoir y glisser d'ici quelques temps... à vous de jouer les gars !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop craquants.<br /> <br /> méga bises
L
Superbes tes casquettes, sympa l'ensemble de la tite danseuse sur table ;-)
A
Alors là ils sont trop beaux ces petits sacs, quels jolis détails!
G
Très sympa ces petites casquettes esprit gavroche....
N
toute choupinette la casquette de ta minette et son p'tit ensemble impec, et le plus des p'tits sacs effet garanti.......beau dimanche au coin du feu***
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité