Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 793
6 janvier 2012

Un tuto !

Salut chères toutes,

c'est parti, je me suis lancé dans un tuto, un porte-monnaie à la sauce Platypus... j'étais ravie de trouver cette méthode en bidouillant il y a... 2 ans peut-être ? Ce porte-monnaie-là, c'est pour ma grand-mère Sounette,

tuto8

et ce tuto :tutoPlatypus  c'est pour vous, à utiliser sans modération ! Ce porte-monnaie zippé peut être décliné en rond, mais aussi en carré, coeur, ou toute autre forme... pas de couture apparente à l'intérieur, ça fait de belles finitions.
Si vous l'utilisez n'hésitez pas à laisser un petit com' ;-)... dites-moi si certaines parties ne sont pas compréhensibles. Hâte de voir vos porte-monnaies Platypus ;-) !

Voili voilou, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très mignon ce petit modèle. Je m'en sers comme porte monnaie. Merci pour ce tuto très clair pour moi.
C
Je viens d'en faire un pour utiliser comme range tétine, ma fille est trop contente d'avoir une belle pochette à l'école. Merci, tuto parfait !!!
C
trop mignon, trop craquant.<br /> <br /> méga bises
F
c'est original un porte monnaie rond, merci pour ce tuto !!
M
Magnifique! J'adore! J'essai dès que j'ai un peu de temps!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité