Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
27 octobre 2012

Work in progress

23h, ajout: réponse le week-end prochain,

j'espère que le suspence sera soutenable et que cela ne vous empêchera pas de dormir ;-) ! Gwen

Bon,

bon... ça ne se fait pas, au risque de faire bondir les puristes je ne vous montre que l'envers du décor aujourd'hui... ;-)

wip

L'auteure:"NB: à ce moment précis, votre ouvrage est complètement retourné sur lui-même et ne ressemble à rien". Je confirme; tout ça pour ça ;-) !

Qui a reconnu l'auteure, voire le modèle? La suite au prochain post...

***

Profitez donc de ce message pour aller découvrir le blog de La Fabutineuse. Elle crée des tampons superbes au gré de ses envies idées, et fait du sur mesure, sur commande. J'y réfléchis intensément ! Elle organise un jeu, good luck à toutes. Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A BA c'est malin ça !!!!! tu rigoles bien j’espère ;-D
V
Moi je sais, c'est Ivanne alias grains de Ma^¨is qui a écrit ça. C'est bien l'effet que ça fait, heureusement, tout s'éclaircit ensuite !
H
J'adooore ta photo et ces grands moments de solitude que nous partageons parfois face à un patron et son explication ;-)))
M
un sarouel, bicolore, pour petit lutin(e)? j'y connais rien en couture mais l'idée me palît! Et puis ca me rappelle des souvenirs dans le sud Tunisien ;-))<br /> <br /> plein de bisous
C
je dirais un petit haut; il y a des plis au niveau de l'encolure sûrement , peut être pour y mettre des petits boutons de déco ou autre ; il y a des manches en tout cas, le tout réversible ! c'est ça ?<br /> <br /> lol
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité