Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
22 novembre 2012

Poupées russes

Salut toutes,

couleurs vives cette fois-ci, c'est ma grande qui a choisi ce bleu (je n'en aurai jamais eu l'idée toute seule ;-)). Quelques poupées russes plus tard...

prusses0

prusses01

Fleurs en crochet de Nath', boutons fimo de Kina, une robe co-élaborée ! Vive les trocs !

prussesd6

 prussesd7

Robe W du "Style petite fille", avec un ajout d'un volant et d'un ruban pour froncer la robe. Portée par ma grande danseuse :

prusses1

 

prusses2

Prochaine robe? en lainage noir pour ma deuz'... A + !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
M
J'aime beaucoup. La seconde "épaisseur" qui dépasse fait tout le charme, bravo !
V
mais c'est joli comme tout çà !
A
Superbe ce bleu.<br /> <br /> A+ pour la deuz !!<br /> <br /> Bon WE
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité