Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
7 février 2013

Couture pour homme

A la demande unanime de mon beau-père, dont je reproduis le com' ici, 2 posts ago:

 "Sa petite entreprise, connait pas la crise" ... à quand la couture pour homme ? 

Daniel ( le papi pour celles qui suivent tout)

NB: la première partie du com' vous interroge? + d'info sur ce blog d'ici quelques semaines.... :-)

De la couture pour homme ?? Euh, d'accord... voici ce qui est récemment sorti de mon "atelier" (= table de bureau surchargée, façon caverne de Gaston Lagaffe + la table de la cuisine).  

ensmael

ensmael2

ensmael3

 Salopette du livre japonais #13 chez les JCA, bavoir et "lange-doudou-calinou" multi-usages, pour un petit Maël, né cet automne. En taille 18 mois - 2 ans, ajustable par deux pressions, voilà qui devrait durer quelques temps !

Confection dans le cadre d'un troc avec ma belle-soeur Ingrid: je lui ai remis cet ensemble pour le petit Maël qu'elle avait envie de gâter avec du fait-main, et elle m'a ramené mes 3 enfants partis en vacances cet hiver chez mes beaux-parents. Puisqu'on évalue tout (et parfois n'importe quoi) sur le net, j'y vais donc de mon couplet: "Transaction impeccable, à recommander !" :-)

Et puis un petit Jacob est arrivé cet automne chez (ma cousine) Johanne et Bruno, là-bas très loin, en Floride... voilà de quoi trimballer pas mal de vêtements (cousus par Bruno ?? et oui, la couture ça intéresse aussi certains papas...) et de jeux. A toi de jouer Jacob !

sacjacob

sacjacobd

Tissu engrenage: Interlaine. A suivre ? un sac pour Augustin, son grand-frère, bah oui...

Bon, est-ce vraiment de la couture pour homme tout cela, pas sûr, je suis presque hors-sujet. Pas de panique, vous en dénicherez , et trouverez du 100% couture homme ici

Bonne journée sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh comme tout est mignon :D
L
Ensemble hyper craquant pour un ptit mec ! c'est tout beau .. Congratulations Matelot :)
L
Très chouette ce couturage tit mec !!!
I
vraiment tres jolie toute cette couture pour petit z'hom !!!
M
C'est tout joli,. j'aime beaucoup tes associations de tissus
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité