Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
22 mai 2013

Bienvenue Soann !

Salut toutes,

Et oui ! Le mystérieux Pepito, attendu chez Amel' et Maël, a révélé sa jolie frimousse il y a un mois, et porte le doux prénom Soann. Un ravissant petit bonhomme :-).

Pour fêter ça, j'ai cousu.... un sac.  Amélie avait envie d'un grand sac pour contenir toutes les affaires de Soann,dans des couleurs assorties au doudou et la gigoteuse, de la collection  "jolis pas beaux" chez Moulin R*ty. Pas eu besoin de me creuser la tête trop longtemps, j'avais tout sous la main... j'ai juste complété avec ce joli et gai "bleu bulle", from Interlaine.

J'en profite pour (re)-remercier mes beaux-parents qui gardaient les kids pendant les vacances (sans cela j'y serai encore) ! Et puis mes parents qui ont rejoint mes beaux-parents pour leur prêter main-forte :-) !

 Voilà ma traduction:

sacso

sacsod

Boutons et rubans sur poche (les bords de mon coupon de jersey étaient "pré-enroulés", pratique, non?)

sacsodos

Patron maison, avec triplure épaisse (et étanche, ça peut servir ;-)) pour donner de la tenue.
Suédine, toile épaisse, simili cuir, coton imprimé, lin à fils épais, jersey.

Testé et approuvé par les cousins (assortis en couleurs, vous avez vu?), déjà prêts à porter le sac de Soann quand ils passeront des vacances ensemble !

sacsop0

sacsop3

Je vous devine pantois devant ce sac ce soleil radieux. Les photos datent de début mai, LE jour chaud et beau (= extraordinaire), depuis des mois.

***

Et puis, pour le plaisir (et léger flip quand même ;-))... Je vous fais part d'une toute petite phrase de ma puce.

C'était lundi matin, je me levais tout juste, elle portait déjà sa robe de princesse, se tenait droite comme son rang de princesse l'impose, et m'a saluée ainsi, très calmement : "Bonjour, ma vieille mère."

ARGHH !! J'espère seulement qu'elle tient cette réplique d'une histoire racontée à l'école, d'un dessin animé, je ne sais pas, aidez-moi, ça vous dit quelque chose??? Peut-être dans Princesse Raiponse?

Elle a 3 ans aujourd'hui :-); bientôt l'âge de raison ? 

Bonne fin de semaine !!

Ajout du lendemain: Sisseva  (voir son com') a bien une idée pour l'expression "vieille mère":
le poème appris à l'école pour la fête des mères :-). Ah, qu'est-ce qu'on rigole :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour un sac c'est un sac il est bôô et parfait plein de poches<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Bravo pour ce super sac
E
Il est extra ce sac!!
E
J'adoreeeeeeeee .....! trop beauuuuuuu et parfait l'association des couleurs !
H
Bon anniversaire la mini ...et puis à 3 ans, les adultes sont très très vieux ...eh t'as bien 10 fois son âge quand même !!! Ton sac est très joli au fait !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité