Des lingettes toutes douces et bien absorbantes pour ma nièce Maëleen 

lingettes1

lingettesd0

et puis Ingrid m'a passé commande pour une petite Agathe; j'ai longuement réfléchi sur un modèle de robe.... et j'ai fini par faire... très simple: une robe trapèze en lin et touches de liberty. Les photos sont floutes, vivement la bonne, la vraie lumière du jour !

ensagathe0

ensagathe0dos

ensagathed0

Ingrid voulait aussi un doudou avec étiquettes haut en couleur, et un attache-tétine, avec le prénom de la puce.  Je me suis dit que ce tissu chouette ferait bien l'affaire. Assorti à la pince "chouette", c'est pas la classe, ça ? La face inférieure du doudou est en polaire de couleur violette. C'est bien la première fois que je cousais cela, à remettre :-) !

ensagathe1

 ensagathe4

 ensagathe

Voilà pour vous les puces !  Merci Ingrid :-) !

***

Et pour les plus grandes....

Quelques trousses-à-tout ! La grande rose est réservée pour une copine-de-danse, qui a flashé sur une trousse identique (ou presque) confectionnée pour une 8-ans ;-) (voir mon dernière post).

tr1

La rose et la noire ont un intérieur en tissu enduit couleur framboise. La bleue est RE-SO-LU-MENT fin d'hiver, toute légère (même si la photo du dessous est RE-SO-LU-MENT sombre). A ce propos, j'ai aperçu ce WE des primevères en fleurs. Joie !! Mais hum... nous ne sommes qu'en février... hé les fleurs, c'est encore un peu tôt !

tr2

 Et puis la commande de Julie que j'évoquais dans mon avant-dernier post, la photo est archi floute, du coup je vous aide: c'est écrit "Chouette famille !" sur le protège-livret de famille. 

JulieG

 Merci Julie !  Bonne semaine à toutes !