Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
6 septembre 2010

Cela faisait tellement plaisir à mon grand Doudou...

... ou comment ruiner un "p'tit blog tout neuf pour s'amuser" avec 2 photos! ;)

Mon grand a littéralement fondu pour ce tissu cet hiver (ce jour-là, bien m'en a pris, les enfants m'ont accompagné chez Self-Tissu). Cela lui faisait vraiment, VRAIMENT plaisir, alors... j'ai acheté 30 cm (10 Euros/m tout de même pour ce tissu rarissime!) et lui ai cousu un petit sac qui l'a accompagné toute l'année dernière pour le basket (et son sac sur internet... joie décuplée!). Le sac est recto/verso, devinez quel côté il expose son sac Génie ?!?

sacgenieendroit sacgenienvers

Il me reste un p'tit bout de ce tissu, que je n'ai pas (du moins pas encore!) osé coudre et refourguer aux anniversaires des enfants des copines, qui le veut? C'est cadeau! Si vous êtes trop nombreuses ;) , pas de tirage au sort, on s'arrangera, je couperai des petits morceaux...

Combien de nouvelles inscriptions à ma newsletter avec ce post?

Et combien de désinscriptions?? Suspens... ;)

Ajout du 16 septembre : 

Dans les quelques jours qui ont suivi ce post, +4 inscriptions, aucune désinscription, et mes 2 copines Lucie et Delphine qui me rappellent à tout hasard que leur anniversaire tombe en septembre, si ça ce n'est pas un appel du pied pour se faire offrir une petite trousse génie... ;). je vais tout de même suivre les conseils avisés de Nathalie, et en parler à mon fils d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho mince mon anniversaire est en juin ! pffff !!!
D
Quel pouvoir de persuasion ce génie !!! Il a fallu le sac du grand doudou pour que je m'inscrive enfin. C'est aussi bientôt mon anniversaire, alors...
N
Ho!ho! rigolo, coloré, et pourquoi tu ne lui ferai pas une trousse, et d'autres trucs délires comme le tissus..............Allez maman, s'il aime après tout, allez hop !! pour halloween c'est bientôt !! hi!hi!
L
J'ai hésité longuement, mais là plus de doute....... je m'inscris!!! Et puis c'est bientôt mon anniversaire.....
L
mooooi !!! <br /> je ne serais dire pour les abonnées car en ce moment ça joue au yoyo mais moi je suis inscrite ! ^_^
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité