Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
10 septembre 2012

Quand les robes rétrécissent à vue d'oeil

Salut toutes,

un grand merci à vous pour vos participations au jeu sur mon blog, que de bonne humeur, que de créativité, c'est chouette de vous lire... j'ai même parfois l'impression qu'on se connait, si si :-)! Même celles que je lis pour la première fois ! J'ai complété le message du jeu, vous pouvez aller voir.

Un post tout simple, une robe maintes et maintes fois cousues. Robe qui rétrécit, ou grande... qui grandit? En tous cas, c'est the tenue officielle de ma grande pour jouer au croquet.

robeJoe1

robeJoe2

Juin 2009, tout juste 2,5 ans pour ma puce.

Patron japonais, à nouer sur les épaules, tellement simple, et qui grandit avec l'enfant, si si...

Parce que depuis voyez-vous notre grande a poussé, son dernier anniversaire était en Décembre. Voyez au passage le magnifique gâteau qu'Isabelle lui a concocté ! 

5ans

Il fallait bien sûr que les convives (sensiblement du même âge) trouvent la réponse aux opérations inscrites au tableau. Trop dur. Une fois cet effort consenti, le gâteau n'a pas fait un pli.

Le gâteau?  Ma grande l'a choisi dans ce livre, dont la maraine d'Isabelle est l'auteur, Goûters magiques pour les filles.

goutersmagiques

Quelques gâteaux (et un peu de soupe) plus tard: 

 

robeJo1

robeJo2

robeJo3

Juillet 2012, soit 3 ans plus tard, la partie de croquet continue... et cette robe révèle un tout autre style, comme une allure de grande fille. 

Très bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je découvre ton blog aujourd'hui et parcours les premières pages... J'ai réalisé la même robe à ma fille, il y a au moins 3 ans, en me trompant au passage sur la longueur. Elle la porte encore aujourd'hui et sans doute encore l'été prochain!<br /> <br /> Je vais de ce pas m'abonner à ton blog.
G
Super! Cette robe est très mignonne et surtout c'est un très bon investissement à ce que je vois !
T
Oh j'adore! ca me fais la même chose avec la miss au moins on ne travail pas pour rien et elles sont contente de pouvoir les remettres ^^
R
Cette robe est très jolie !
L
Super rétrospective, ce avant après est tout mimi, c'est fou cette robe qui lui va comme un gant !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité