Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
11 décembre 2013

Et pourtant, elle coud

Merci Laëtitia, merci Julie,

merci à toutes qui me suivez, nous nous connaissons "en vrai" ou pas du tout, c'est toujours un plaisir de vous lire via ce blog...  là, il s'agit de commandes ! Laëtitia m'a commandé cet ensemble, elle a pensé que ce vieux rose conviendrait parfaitement à une de ses proches, pour Noël. Et pourtant, elle coud elle aussi :-)...

laeti0

 

Ensemble porte-chéquier, porte-monnaie, porte-clé

 

laeti1

 Que dites-vous de mes angles de porte-monnaie? Je crois que désormais je ne ferai plus que cela. 

 laeti2

Ce vieux rose a aussi séduit Julie, qui m'a passé commande via ce blog... ma première commande via le net. Je n'ai vendu qu'à une personne que je ne connaissais pas, via... une copine-de-danse. Je ne connais pas Julie, c'est le grand saut... ;-). Elle a aussi aimé ce tissu Robert Kaufman : on a presqu'envie de colorier les espaces blancs, façon mandala ou kolam... 

jj

jj0

C'est un porte-chéquier avec un zip au niveau de rabat, pour carte d'identité/permis de conduire, ou monnaie. Ou ce que l'on veut.

jj2

 Livraison de la main à la main pour Laëtitia, et envoi postal pour Julie.

 laetip

jjp

Et puis, ça y est, une petite puce toute chou qui se prénomme Maëleen est arrivé le week-end dernier chez mon frère et sa douce,  hum,  j'ai vraiment hâte de la prendre dans mes bras .... ce sera pour Noël ! Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations aux parents car un bébé c'est quand m^me toujours une supra-nouvelle !! Quant à ton ensemble, j'adore ces coloris tout doux !
S
Pas possible d'avoir autant de talent en ayant appris seule !!lol J'aimerai savoir faire des choses aussi difficiles et tellement belles !!! Félicitations !!
B
je ne fais mes trousses que comme ça c'est propre et ça passe mieux sous le pied de biche !!!!!bravo pour tes commandes!!!bises
M
Jolies commandes, bravo !
J
oups !!! commande reçue:.../... c'est plus joli...
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité