Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
29 novembre 2013

One more bag

Ce sac n'aura pas attendu longtemps: je l'ai montré à mes copines-de-danse, et l'une d'elles... l'a adopté. J'ai juste eu le temps de le garder un peu au chaud à la maison; j'aurai désormais plaisir à le voir au bras de Caro ! Ah, on s'attache...

Cet imprimé japonisant m'a plu, dans l'idée de l'utiliser à petite dose; je l'ai associé à un tissu bleu marine à pois et des pressions orange vif pour "une touche de modernité" (vous voyez ce que je veux dire ?), pour casser le côté très classique de ce tissu fleuri. Et puis parce que j'aime les pois.

sacc0

 

Patron maison pour le sac, avec bandoulière réglable, 2 poches à l'intérieur, porte-clé décoratif assorti, perles et rubans; et aussi porte-chéquier et enfin, the must, le porte-clé qui va bien ;-).

sacc

saccint

sacc1

saccaroprofil

saccp

Adios joli sac.

Et surtout, bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour est il possible d'avoir le tuto et les patrons de ce sac svp? J'adore je le trouve très sympa je voudrais en réaliser un à mon tour.<br /> <br /> Bonne journée à vous
C
Quelle beauté. Le tissu est magnifique
E
Joli comme tout!
A
J'aime beaucoup !!!! Bises
H
IL est très chouette !! Bravo !!!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité