Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
4 avril 2014

Pour Maëleen !

Maëleen c'est ma nièce, elle a quelques mois, elle est toute choue, et il lui fallait bien sûr une cousette fait main par mes soins....

Un tapis-couette , c'était l'idée. J'ai longtemps réfléchi; que faire figurer sur la housse ? Hum hum, je vous le demande...  alors j'ai sorti des tas de tissus, très colorés, des tissus fleuris surtout, et j'ai choisi un imprimé plus sombre pour contraster. Quelques coups de truelle plus tard.... sont sorties de terre de joyeuses maisonnettes. Effets de style pour les finitions : les tissus sont appliqués avec un point assez lâche (on voit le tissu "à cru", vous me suivez?). J'ai fait plusieurs passages pour que cela soit bien solide.

couvmaeleen

Avec une chute de couette bien moelleuse à l'intérieur, c'est un  support  confortable !  

maeleen2

Te voilà de quoi t'allonger, gesticuler, découvrir,  bavouiller, jouer avec les fanions et les rubans... A  toi de jouer ma belle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très très bonne idée et une superbe réalisation
H
Très réussie la couverture ;-)<br /> <br /> Bizz
M
c'est super joli, elle en a de la chance d'avoir une telle tata !
O
Voilà une jeune demoiselle qui a bien de la chance d'avoir une tatie comme toi !
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité