Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
26 octobre 2014

Tubes

 Ah la surjeteuse, 

quel merveilleux objet.... à moi les voiles, les tissus tous fins, impraticables à la machine à coudre.... ce tissu à fleurs rouges est gauffré au centre, et lâche aux extrémités. Idéal pour un robe "tube", resserée sur le buste et lâche à partir de la taille. Couper, faire une couture latérale; rubans en guise de bretelles, finitions à l'ourlet roulotté, et hop, voici 2 robes.

Robe et foulard assorti pour les 2 ans de Maïlis (aperçue toute puce ici :-)!)

mae3

mae4

mae5

mae6

mae7

 

maeciel

 

Robette portée par la belle...

maer1

maer3

maer4

maer5

Trop la fête ! Et merci Isa pour les photos !

Et la même en plus grand pour ma grande. A porter avec T-shirt et leggins si on quitte le jardin, la robe n'est pas doublée.

redd0

redd1

redd2

redd3

 Une des activités favorites de ma grande cet été? la chasse aux papillons !! Pour identification et remise en liberté dans la foulée.

 PS: je  vois mes enfants tous les jours (ou presque); mais c'est souvent en regardant les photos que je réalise à quel point ils grandissent. Pas vous? Bonne semaine !  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La surjeteuse. .......je ne peux plus m en passer. Jolies robes
C
Très jolies petites robes, très pratiques quand il fait chaud
M
Simples et jolies tes robes : -)
C
très jolies robes !
T
Que de légèreté et de finesse dans ce post. On sent bien le plaisir que tu as pris avec ton nouveau joujou !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les photos des enfants, je suis bien d'accord pour le côté physique. Mes enfants eux même adorent parcourir notre blog familial pour faire ce même constat. Pour le côté mental, certaines de leurs réparties m'étonnent tellement que je ne peux que me dire "ouhaouh, toi, tu as encore murris !"
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité