Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
16 mars 2014

Déstockage

 J'ai pris la résolution de ne presque plus acheter de tissu (sauf exeption!) tant que mon stock n'est pas résorbé (ou presque). Bref, au moins j'essaie de faire un effort. Et de coudre avec ce dont je dispose.

Voilà une jupette de mi-saison pour ma puce, toute simple, avec une bande de tissu marron à fleurs, avec une doublure marron. Les motifs sont très fins, cela fait longtemps que j'ai ce beau tissu, sans avoir osé en faire quelque chose...  le tout c'est de se décider !

Ajout de 20:50: aperçu des motifs (ça tourne trop vite en dessous !).

jupemd

jupe marron

jupe marron 2

jupe maron 3

 Casquette aperçue ici, patron maison (6 pétales + visière, doublée en polaire). 

jupe marron 0

Sous le soleil cette jupe conviendra aussi très bien.

Prochain post? Pour une fois je serai à l'heure pour l'un des nombreux défis couture qui enchantent la blogo. RV le 20 mars au soir pour une robe Alula !

Bon dimanche sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli vidage de stock !
C
je connais le problème. de temps en temps je prends cette bonne résolution de ne plus acheter de tissus...peine perdue. en ce moment, je récupère des jeans et j'en fais des sacs donc recyclage
A
C'est en vidant son stock qu"on fait des trucs sympas et avec le recyclage aussi :-D<br /> <br /> Bravo pour la bonne résolution.
O
Très beau tissu qui convient parfaitement à cette coupe simple !
C
elle est jolie cette jupette, j'aime bcp !!
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité