Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Platypus, Lénaïs et Béluga
Platypus, Lénaïs et Béluga
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 792
4 mai 2014

Allez, on sort !

Vous avez déjà aperçu cette robette dans mon dernier post, photos grises d'intérieur, brrrrr... allez hop, on sort !! 

Savez-vous que nos chers amis anglophones (loin, au delà de l'horizon, on tombe chez les anglais) appellent ce style de robe la "peasant dress" ?  Voilà ma petite paysanne dans la prairie, qui court, qui court..., en fait elle court tellement tout le temps....

lo1

Mais ce n'est pas tout; attention, 1...

lo4

 2...

 lo5

3 !

lo6

et 3 encore ! et 3 une bonne dizaine de fois !

lo7

Sur la plage, cette robe court bien aussi.

lo8

A croire que  la robe elle-même a trop envie de bouger.... et ne tient pas en place.... :-)

lo11

A croire que ce seau ne tient pas en place non plus, jusquà  tenter un baptême de l'air... (au passage, regardez les ombre et reflet. Et pourquoi un reflet n'aurait-il pas d'ombre?)

 lo9

Et pendant ce temps, mes 2 grands ont tenté d'affronter la marée montante. Ils ont bien coopéré; mais malgré tous leurs efforts il n'est rien resté, en quelques minutes la mer avait tout effacé; un fort conçu pour être imprenable, réduit à néant par une mer toute calme, mais sûre de sa force.... une prochaine fois peut-être ?

ej

Très bonne semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie robe et belles photos !
C
jolie robe !!
L
chouette ton coin, on dirait mes plomachs..
L
chouette ton coin, on dirait mes plomachs..
L
chouette ton coin, on dirait mes plomachs..
Platypus, Lénaïs et Béluga
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité